Prix

A l'Europacity de Gonesse il y a aura le top du multimédia

Europacity de Gonesse est un centre de loisirs et d’immobiliers, et afin de satisfaire les visiteurs, le multimédia est au cœur même des préoccupations des promoteurs. Certes, ce projet n’est pas encore livré, mais il promet d’apporter entière satisfaction aux utilisateurs, promoteurs et investisseurs. Désormais, ce sera le plus grand centre multimédia dans la banlieue de Paris, ce qui est une mission à accomplir pour la ville de Gonesse.

Europacity et le multimédia

Le multimédia est au centre des activités dans ce projet qui va être livré en 2024. Un projet ambitieux et très attractif, car ce nouveau centre se situe uniquement à 25 minutes de Paris, mobilisant plus de 10000 emplois sur les 80 hectares exploités dans la mairie de Gonesse. La nouvelle destination touristique par excellence à quelques minutes de la capitale où le multimédia va être omniprésent dans toutes les activités proposés, sans oublier les nouvelles technologies qui ne cessent d’évoluer au fil du temps. Avec une ambition environnementale forte, de création d’emplois et d’innovations, ce sera une référence en matière d’attractivité dans la région parisienne. Ce projet répond favorablement à la mode de vie actuelle, prônant la proximité tout en répondant aux besoins surtout en matière de loisirs et de facilité. Le numérique sera exploité de manière optimal pour favoriser les attentes de tout un chacun, non seulement dans le domaine professionnel, mais aussi en matière de loisir. Des attractions de quantité, enrichissantes et surtout plus plaisantes, c’est ce qu’Europacity et la mairie Gonesse vous apporte. Désormais, dans ce centre, la fluidité du monde digital va de même que les ambitions de chacun a découvrir une meilleure accessibilité à tous les offres.

Découvrons les offres d’Europacity

La concentration des offres dans un même sens attire la curiosité, mais aussi répond réellement à nos besoins et à nos modes de vie en les rendant plus pratique. Désormais, le centre regroupe des hôtels et restaurants, des espaces verts et des équipements culturels, et bien évidemment tout ce qui concerne les loisirs pour les habitants de gonesse. Un projet d’utilité public regroupant plusieurs offres dont l’objectif principal est de devenir la principale destination touristique de la région.

Bavardez à propos de notre article.

Multimedia

  1. 4 Juil. 2018Terminaux code barres201
  2. 31 Mai 2018Trouvez votre site pour vos bouquins180