Prix

Terminaux code barres

Si vos biens peuvent se rapprocher de votre ordinateur, utilisez un scanner code barre filaire. La lisibilité, le confort et la robustesse dépendent du degré de scanner. La liberté est en vogue! Si le stockage est loin du PC, et que les produits sont lourds, un individu ne peut pas emmener les produits au PC: il est essentiel de travailler à distance: à la gestion de vos stocks, lecteurs relativement simples, dont la seule fonction est de voir les codes promo et aussi pour entrer les quantités. Les scanners code barres filaire sont moins chers et surtout plus robuste que les scanners sans fil et PDA.

Pour une logisitique sans encombres

Le lecteur ou terminaux codes-barres est un instrument conçu pour décoder et lire les données écrites dans le type de barres de différentes épaisseurs (1D) ou carrés et points (2D). Le lecteur de codes-barres peut être relié au PC ou communiquer avec le PC via Bluetooth. Wifi. Ces lecteurs de codes à barres se présentent sous diverses formes corporelles: stylo, douchette à main, dessus de table, partie intégrante d'un pc miniature et est alors appelé terminal. Le code à barres est une représentation graphique de données numériques ou d'informations numériques alpha. Il est possible de trouver de petits lecteurs portatifs qui peuvent être utilisés pour lire des codes à barres en volant à travers la pointe sur eux. On peut également distinguer les pommes de douche, assez communes et très peu coûteuses. Ils se présentent sous la forme d'une douchette à main généralement équipée d'une gâchette permettant d'activer le faisceau lumineux créé au moyen d'une bande LED.

Un code à barres, ou enregistreur, est la représentation de données numériques ou numériques sous la forme d'un symbole constitué de barres et d'espaces dont l'épaisseur varie en fonction de la symbologie utilisée avec les informations ainsi codées. Il y a des centaines et des centaines de codes à barres uniques; tout ceci est destiné à la lecture automatique par un détecteur électronique, le lecteur de codes-barres. Pour l'impression de codes à barres, la technologie la plus couramment utilisée est l'impression laser et le transfert thermique.

Bavardez à propos de notre article.

Multimedia

  1. 10 Nov. 2018A l'Europacity de Gonesse il y a aura le top du multimédia35
  2. 31 Mai 2018Trouvez votre site pour vos bouquins180