Prix

Découvrez la boutique en ligne Patatam

Permettre aux parents d’acheter à petits prix des vêtements presque neufs pour garnir la garde-robe de leurs enfants, tel est l’objectif de Patatam. Cette boutique en ligne fait quasiment du social car elle permet aux foyers dont les moyens ne sont pas importants de parvenir à habiller décemment leurs enfants. Découvrez Patatam, une plateforme de vente en ligne de vêtements hors du commun !

Des tenues seconde main de bonne qualité

Sont mises en vente sur Patatam des tenues vestimentaires seconde main de bonne qualité. Bien qu’ayant été déjà utilisés, ces vêtements ont un aspect neuf. Cela est dû au fait que patatam prenne sont temps pour les inspecter avant de les proposer à la vente. L’objectif de cette plateforme est de permettre aux parents de trouver des tenues vestimentaires quasi neuves sans que cela n’impose de grosses dépenses. En comparaison, le prix d’un vêtement chez Patatam coûte généralement 30% moins cher que le prix du neuf.

Dans cette boutique en ligne, vous trouverez tous les tenues que les enfants peuvent porter (robes, t-shirts, pantalon, jeans, jupes, pyjamas…). Ces vêtements sont réservés aux personnes dont l’âge varie entre 0 et 14 ans.

Une possibilité de vendre les habits d’enfants en trop

Collaborer avec Patatam c’est se lancer dans un business juteux. En effet, les parents ont à leur disposition une plateforme généreuse qui leur permet d’avoir de l’argent.

Si Patatam met en vente des vêtements seconde main, c’est parce que la plateforme les rachètent chez des personnes. Alors le deal est de la contacter pour lui céder les habits d’enfants que vous avez en trop. En retour, de l’argent vous est remis après une estimation réaliste de la valeur des vêtements cédés. Se voulant une plateforme de qualité, Patatam fonctionne selon des critères qui permettent d’identifier les vêtements pouvant être mis en vente et ceux qui ne le sont pas.

Bavardez à propos de notre article.

Vêtements

  1. 10 Nov. 2018Les meilleurs plans mode pour la fin d'année25
  2. 2 Oct. 2018Effectuez des économies tout en restant à la mode64
  3. 28 Sept. 2018Le succès de la friperie en ligne76
  4. 12 Juil. 2018Votre parapluie personnalisé avec Dw France155
  5. 9 Mai 2018Agrandissez votre collection de abayas221
  6. 18 Mars 2018Tous les accessoires et choix de chaussures pour profiter pleinement du soleil295
  7. 10 Fév. 2018Restez à la mode au meilleur prix344
  8. 23 Déc. 2017Les bottines vont elles avec une robe ?410